Forum pour les fans Francophones du groupe Allemand BlutEngel

AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Marilyn Manson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marilyn Manson   Lun 27 Oct 2014 - 1:23

Soit la bête noire de mes parents, surtout ma mère pendant des années :cyclops:

Aimez-vous ou avez-vous aimé ?

J'étais fan hardcore entre 1998 et 2004, après je les ai suivi (enfin erm surtout l'un des membres XD) en 2007, et je les ai vu 2 soirs de suite à Los Angeles. Après tout ça, les albums étaient à vomir, la preuve que sur la tournée cet été, Manson (à qui il lui reste plus que Twiggy) a fait que des vieux morceaux, mégod "Angel with the scabbed wings" *sobsob*... Je l'ai jamais entendue en live, mais bon sans son line up actuel ne donne pas envie.... John 5 et Ginger Fish se sont barrés pour aller chez Rob Zombie, sinon avec Pogo, Manson ils se sont fâchés à mort, et Chris Vrenna, ça doit être la même ! Bien fait pour sa gueule, Manson le gros connard (insultes, doigts d'honneur, impolitesse envers moi, je le hais).

Enfin bref.
J'ai tenu le site officiel de Ginger Fish pendant de longues et nombreuses années, jusqu'à ce que je le confie à des nanas lors de mon départ pour Los Angeles pour durée indéterminée... Ces poufs me l'ont foutu en l'air, j'ai tout perdu. Enfin en même temps ça lui faisait bien les pieds au Ginger, c'était un cadeau de noël, mas il se comportait comme un con après quelques temps s'être réveillé de son coma. Suspect Suspect Suspect Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tristana-Pohline
†Demon Kiss†
†Demon Kiss†

Féminin Messages : 883

MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Lun 27 Oct 2014 - 13:19

Perso, j'ai écouté trois chansons, je ne sais pas de quand elles datent donc je ne peux pas juger par période, mais j'ai détesté les trois ! Après je ne me suis pas intéressée à la personne, vu que je détestais la musique.

-------------------------------------------

Mylène Farmer + RoBERT + Kraftwerk + BlutEngel + Rammstein + t.A.T.u. + Alizée +
Ария + Conchita Wurst + Helene Fischer + Полина Гагарина = "вся моя любовь"
Voir le profil de l'utilisateur http://blutengel-frankreich.e-monsite.com
Nephelith
†Demon Kiss†
†Demon Kiss†

Féminin Messages : 582

MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Lun 27 Oct 2014 - 13:28

J'adore la musique, pas forcément les paroles mais la musique en elle-même est géniale
Par contre, Marilyn lui-même, je le déteste ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://nephelith.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Mar 28 Oct 2014 - 0:33

Marilyn Manson le gros pédé (dans le sens de gros connard absolu). Je le hais.

Oh mais j'étais très fan de la musique et Ginger m'a incitée à jouer de la batterie, j'ai eu des groupes... Et on me disait que j'étais la petite Ginger. PFFFFFFFF

Sinon Manson a une voix pas comme les autres ce que j'aime bien, mais ce que je n'aime pas c'est qu'il beugle comme un chien pour pas grand chose, et j'aime pas les mecs qui beuglent dans leurs micros, enfin on est quand même trèèèèèès loin du grind Wink

Marilyn Manson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1