Forum pour les fans Francophones du groupe Allemand BlutEngel

AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Sa Majeste Kamijo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gazetodesse
†Tränenherz†
†Tränenherz†

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Sa Majeste Kamijo    Sam 24 Oct 2015 - 17:16

Bonjour!

J'aimerais vous présenté mon artiste favoris , Kamijo , Je ne souhaite pas recopié un article Wikipedia mais écrire le mien , alors s'il vous plais pardonne Mon Talent d’écriture médiocre

Kamijo est un artiste De Visual Kei Japonais qui à commence ça carrière en 1994 avec le Groupe LAREINE , il fis partie par la suite du Groupe NEW SODMY puis de Versailles mais ici j'aimerais vous parle de ça carrière solo qu'il à commence en 2013

Kamijo est un grand amoureux de la France et de la Royauté fantasmé , c'est donc tous naturellement qu'il se présente maintenant comme Louis XVII ayant survécus à la révolution Française en devenant  un Vampire

Kamijo Qualifie ça Musique de "Metal Cinématographique " mais je pense qu'il serais plus juste  de la qualifié de Pop Symphonique

c'est en Aout 2013 Que Kamijo commence sa carrière Solo avec La Vie En Rose

Il sort ensuite en Mars 2014  Symphonie Of The Vampire , une chanson de 30 Min ( avec le clip qui va avec )  qui raconte toute sont histoire , De sont enfance royal , la révolution Française , ça transformation en Vampire jusqu'aujourd'hui ou il veux reprendre sont trône

Le 18 Juin Sort Moulin Rouge , une single qui nous conte ses années dans le celebre cabaret ou il tombas amoureux ( la chanson Mon Amour)  puis se mis en couple ( la chanson Trésor )

Le 4 Juillet 2014  Kamijo donne sont 1er concert Solo A Paris ( Avant même le Japon ) Au Divan Du Monde . Bien que court (1h30) Ce fus un concert magique pour moi qui le vis alors pour la 1ere fois de ma vie

Le 14 juillet 2014 Kamijo Sortie Yamiyo no Lion Un Single qui reviens sur la révolution Française avec notamment la chanson Bastille qui raconte la prise de la Bastille

C'est en Septembre 2014 Que Kamijo Passe au Choses sérieuse avec un 1er Album du Nom
de HEART ( un jeux de mort avec He Art , sont art ) Qui cette fois si raconte en autre comment il à forme sont nouveaux Royaume ROSE CROIX

C'est en 2015 Que Kamijo Fête ses 20 Ans de carrière en faisant une tournée mondiale en Europe / Amérique du nord/du Sud /Chine et Japon

En Juin 2015 il sort sont 1er Best of qui regroupe des Chansons de ses 20 ans de carrière

Et le 14 Juillet 2015 un Album ou il rend Hommage à ses 20 ans il sort un album ou il reprend 12 de ses chansons pour les remetre au gout du jour , cette album se nomme Royal Blood

Enfin Kamijo reviendra en Novembre pour un Concert puis une soirée Dans un palace luxueux

Voila je n'est fais que résumé les choses mais  j’espère que cette présentation n'est pas trop nul et vous aura donne envie de découvrir cette artiste si riche ou tous à une signification dans son univers

Si Vous avez des questions Hésité pas ^^

Vive Le Roi !

Dernière édition par gazetodesse le Sam 24 Oct 2015 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
†Fondatrice†

Féminin Messages : 7827

MessageSujet: Re: Sa Majeste Kamijo    Sam 24 Oct 2015 - 17:20

Super beer merci Wink

LEITBILD TOUR 2017~06/05/17 Mannheim~07/05/17 Cologne~13/05/17 Berlin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/
gazetodesse
†Tränenherz†
†Tränenherz†

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Sa Majeste Kamijo    Sam 24 Oct 2015 - 23:30

Merci I love you

Je voulais vous faire connaitre cette personne qui compte tant pour moi dance

Sa Majeste Kamijo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1