Forum pour les fans Francophones du groupe Allemand BlutEngel

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Votre "side project" préféré de Chris Pohl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seelenkrank
0%
 0% [ 0 ]
Tumor
0%
 0% [ 0 ]
Waldgeist
0%
 0% [ 0 ]
Blutengel
88%
 88% [ 7 ]
Miss Construction
0%
 0% [ 0 ]
Pain Of Progress
0%
 0% [ 0 ]
Terminal Choice
12%
 12% [ 1 ]
The Lonely Soul Experience
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†

Féminin Messages : 8502

MessageSujet: Votre "side project" préféré de Chris Pohl ?    Jeu 26 Nov 2015 - 16:07

A vous de voter Smile

LEITBILD TOUR 2017~06/05/17 Mannheim~07/05/17 Cologne~13/05/17 Berlin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/
gazetodesse
†Tränenherz†
†Tränenherz†

Masculin Messages : 1620

MessageSujet: Re: Votre "side project" préféré de Chris Pohl ?    Dim 15 Mai 2016 - 14:48

Maintenant que j’ai écouté tous les Projets de Chris je vais pouvoir donne mon avis
Je vais donner mon avis dans l’ordre par lequel j’ai découvert toutes ces œuvres

BlutEngel : Bon bah c’est le groupe par lequel j’ai découvert Chris , j’aime énormément les début mais aussi l’évolution du groupe vers quelque chose de plus Pop c’est vraiment un de mes groupes favori

Terminal Choice : c’est marrant car ce groupe commence exactement comme BlutEngel ( même si en fait c’est BlutEngel qui commence comme Terminal choice) et en fait comme BlutEngel le groupe évolue peut a peut vers le Rock du coup c’est un «  qu’aurais été BlutEngel si ils avaient fais du rock  (même si c’est le contraire) j’ai beaucoup aime aussi !

Seelenkrank : ce projet est vraiment exactement comme le debut de BlutEngel/Terminal Choice du coup c’est cool !

Tumor : Alors ce projet est beaucoup plus techno avec du boum boum et des rythme régulier , au début j’ai eu du mal mais petit a petit mon esprit est rentrée dedans et j’ai adorer

Miss Contruction : je sais pas si je suis le seul mais je trouve que ce projet est un peu la suite de Tumor mais avec une construction plus classique . J’ai également beaucoup aime ce projet ^^  

Waldgeist : ce projet est super pour se relaxer il cree une belle ambiance agréable . je l’ai écouté dans mon bain et c étais  vraiment bien .

Pain Of Progress : Je pense que c’est le projet qui ma le moins plus , il est beaucoup plus classique et apporte pas grand-chose je trouve . Apres il n’en reste pas désagréable à écouté ^^

The Lonely Soul Experience : En tant que grand fan d’OST que ce soit de jeux video ou de Film j’ai adore ce projet. il crée une super ambiance, on arrive bien a imaginer les scène , et je trouve que la dernière musique exprime vraiment bien le générique de fin . J’ai adoré

Voila voila franchement je suis impressionné  de la variété des compositions de Chris qui essaie toujours de nouvelles choses, Malgré tout ma préférence reste a BlutEngel ^^
Samarius
†Angel Dust†
†Angel Dust†

Masculin Messages : 336

MessageSujet: Re: Votre "side project" préféré de Chris Pohl ?    Sam 19 Nov 2016 - 13:13

Comment ne pas voter BLUTENGEL dans un sondage du forum dédiée à Blutengel Very Happy

Je te rejoins @gazetodesse quand tu parle de ce qu'aurait pu être Terminal Choice et Blutengel dans leur évolution. D'ailleurs j'aime beaucoup ce qu'il fait dans ce groupe, j'adhère entièrement à ces musiques. Mais est-il toujours actif ?!

Après parmi tout ces side project je n'ai adhéré à aucun (hors mis Blutengel et Terminal Choice). Je ne les trouve pas forcément réussi voir même attrayant, on croirait presque se sont des essais pour s'inspirer à la création de l'évolution de Blutengel ! Enfin c'est l'impression que j'en ai Wink
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†

Féminin Messages : 8502

MessageSujet: Re: Votre "side project" préféré de Chris Pohl ?    Lun 23 Jan 2017 - 18:24

Je suis à fond dans les premiers albums de Terminal Choice le seul projet de Chris que je connaissais pas beaucoup... et bien j'adore maintenant Very Happy

LEITBILD TOUR 2017~06/05/17 Mannheim~07/05/17 Cologne~13/05/17 Berlin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/
pemcz
†Angel Dust†
†Angel Dust†

Masculin Messages : 100

MessageSujet: Re: Votre "side project" préféré de Chris Pohl ?    Sam 28 Jan 2017 - 19:04

hEU? Pourquoi ai-je voté Terminal Choice ?

Je pensais que ce serait tous les side project sauf Blutengel. Tant pis, j'adore aussi Waldgeist Smile
Mais pourquoi c'est Blutengel qui a perduré ?
Une préférence personnelle de Chris qui estimait être plus "fertile" dans ce style ou le succès rencontrée à la WGT 2001 ?
Samarius
†Angel Dust†
†Angel Dust†

Masculin Messages : 336

MessageSujet: Re: Votre "side project" préféré de Chris Pohl ?    Sam 28 Jan 2017 - 19:28

J'opterai pour un succès plus important de Blutengel ! En même temps présenté des titres comme BLOODY PLEASURE ou VAMPIRE ROMANCE à cette époque là, la mouvance d'un groupe de vampire et toute la mise en scène qui l'accompagne... pas étonnant que l'implication soit plus importante, et le soin apporté à ce projet n'aura pas été vain finalement.
cece vega
†Modo†
†Modo†

Masculin Messages : 1036

MessageSujet: Re: Votre "side project" préféré de Chris Pohl ?    Mer 17 Mai 2017 - 1:07

Sans hesitation BlutEngel, apres je n ai pas pu tout trouver pour ecouter sinon Terminal choice passe pas mal et j aime malgres bien la musique de The Lonely Soul Experience qui fait tres medievale a ce que j ai pu ecouter lovebe

Take your children away ......
Bloodypleasure
†Seelenschmerz†
†Seelenschmerz†

Féminin Messages : 98

MessageSujet: Re: Votre "side project" préféré de Chris Pohl ?    Jeu 25 Mai 2017 - 16:33

Blutengel aussi Very Happy
cece vega
†Modo†
†Modo†

Masculin Messages : 1036

MessageSujet: Re: Votre "side project" préféré de Chris Pohl ?    Ven 26 Mai 2017 - 23:38

Bloodypleasure a écrit:
Blutengel aussi Very Happy
lovebe

Take your children away ......
sandra64
†Neu†
†Neu†

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: Votre "side project" préféré de Chris Pohl ?    Ven 2 Juin 2017 - 0:08

Ma préférence va vers Blutengel... Chris est vraiment envoûtant love love ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1