Forum pour les fans Francophones du groupe Allemand BlutEngel

AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

-LEITBILD- nouvel album 17 février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†

Féminin Messages : 7755

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Jeu 16 Fév 2017 - 19:47

Non je pense pas ^^ pour la France c'est un peu plus long le délais de livraison

LEITBILD TOUR 2017~06/05/17 Mannheim~07/05/17 Cologne~13/05/17 Berlin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/
Samarius
†Angel Dust†
†Angel Dust†

Masculin Messages : 314

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Jeu 16 Fév 2017 - 19:49

affraid affraid affraid affraid affraid
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Jeu 16 Fév 2017 - 19:53

donc je vais pas tenir alors demain go Spotify lol

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/
Samarius
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Jeu 16 Fév 2017 - 19:54

Lol et moi ce sera Massive Ego en mp3 sur amazone, Blutengel ? bah je me laisse pas trop le choix d'attendre mon colis x)
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Jeu 16 Fév 2017 - 19:57

oui c'est vrai y a Massive Ego aussi demain xD amazon mp3 aussi je pense car j'aime beaucoup "Let Go" !!

th3w
†Tränenherz†
†Tränenherz†

Masculin Messages : 1649

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Ven 17 Fév 2017 - 3:30

bounce

Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Ven 17 Fév 2017 - 20:58

Mon avis à chaud...

juste wouha j'avais une petite appréhension en commençant l'album mais déjà l'intro me donnais des frissons.... musicalement du changement mais ça reste de Blutengel, c'est ça qui est super !

des sons de guitares et on est gâtés beaucoup de titres sur cet album, j'ai encore du mal à dire celles que je préfères dure dure lol mais en tout cas j'en jette AUCUNE !!

vivement que je l'ai entres les mains love

Samarius
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Ven 17 Fév 2017 - 22:34

Merci pour ton com's j'ai de plus en plus hâte de l'avoir !!!
Samarius
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Sam 18 Fév 2017 - 1:17

J'ai pas résister je l'ai écouté aussi sur spotify xD

Après une première écoute, titre par titre :
WELCOM TO YOUR NEW LIFE
Certainement le meilleur intro ou premier titre d'album du groupe
LEBE DEINEN TRAUM
On la connaît déjà et je l'aime davantage dans cet album
WASTE MY TIME
Puissant et terriblement efficace
LEITBILD
Celle-ci je veux l'entendre en concert et criez comme un taré x)
BLACK
On continu dans le même rythme effréné et ce refrain vibrant d'efficacité à la Blutengel
SCARS
C'est à ce 6e titre que l'on reprend un peu notre souffle, dans la même veine que COMPELTE, pas de surprise cela dit
UNSER WEG
Après l'égarement (peut-être regrettable) de SCARS, on se remet en course et on (re)découvre ce titre qui nous rappelle que nous écoutons du Blutengel
IMMORTAL
Petit frisson quand enfin on entend Ulli avec ce premier morceau qui fait son petit effet
THE DAYS OF JUSTICE
Un plat réchauffer servi à mainte reprise, au cas où l'on ne saurait pas qu'on écoute du Blutengel peut-être x) petite déception donc, mais qui sera probablement rattrapé par une énième écoute du morceau ces prochains jours ^^
COMPLETE
Et soudain le rythme ralenti... à nouveau...ça ne choquait pas la première fois lors de sa sorti, mais en plein milieu de l'album le titre fait à mes oreilles un peu tâche, perturbant, cela aurait mérité une intro musicale plus longue pour nous mettre dans l'ambiance plus profondément
GOTT : GLAUBE
Un autre titre que je voudrais en live pour crier ^^
SAY SOMETHING
Un autre plat réchauffé en ce qui concerne la boîte à musique, mais alors la voix de Chris..... terriblement frissonnante, du coup le titre en devient plus intéressant
WASTING THE YEARS
Oh petite nouveauté dans une atmosphère planante, on n’a pas l'habitude de cette guitare acoustique qui vient vous tirer les larmes, mon Dieu une vraie pépite cette chanson, elle est juste MAGNIFIQUE !! Bon je peux déjà dire que ce titre je vais l'écouter en boucle, aaaah j'en veux d'autre dans ce style !!
ALLE WUNDEN
On se remet de ses émotions alors que ce titre nous fait monter la pression crescendo sans vraiment nous faire jou.... vibrer xD
THE WAY YOU FEEL
l'intro est intéressante, mais rapidement vous êtes embarqué dans une frénésie entrecoupée de vide et telle un bipolaire vous ne savez plus sur quel pied danser
DER HIMMEL BRENNT
Ne vous laissez pas tromper par son titre, le ciel est loin de prendre feu. Rien de très original pour terminé la première partie d'un album de Blutengel, mais reste respectable
ETERNAL SOULS
là c'est difficile de dire quelque chose sur ce titre, ce n’est pas mauvais, mais ce n’est pas forcément l'extase non plus
I SURROUND YOU
décidément on fait dans la déroute, dans une ambiance électrisante, envoûtante, on frôle l'extase sans vraiment l'atteindre, mais on apprécie tout de même
ONE LAST TIME
Ulli le retour xD, mais là elle m'embarque dans une nostalgie mélancolique inattendue, certainement pour moi la meilleure chanson qu'est pu chanter Ulli... oh ! Un deuxième favoris ^^
KILLING MEMORIES -alternative version-
Cette fois c'est Chris qui est commis de cuisine sur ce titre, Ulli ayant totalement été expulsé de la pièce ! Le plat qui nous ai servi sort du micro-onde et manque d'effet comme a déjà pu l'être la version d'Ulli
THE PLAGUE
et on termine la galette par un dernier titre dynamique très bienvenu, avant la salve de reworked et remix
À ce propos je ne ferai pas de critique sur chacun des remix bien qu'aucun ne soit à jeter, je retiens néanmoins le stupéfiant reworked de SEELENSCHMERZ très réussi, et la version 100% acoustique de WASTING THE YEARS qui m'a autant fait chialer que la version originale !
Conclusion à chaud : plutôt heureux ! J'ai tant bien que mal essayé de passé outre l’expérience vécue avec OMEN (SAVE US), mais LEITBILD m'a l'air totalement différent dans son ensemble, il y a certes du déjà entendu dans certains titres, mais l'ambiance est assez bipolaire, tantôt frénétique tantôt planante parfois même dans une seule chanson, on avait été habitué à plus varié aussi où l'on pouvait déceler les pépites facilement, dans cet album rien n’est à jeter, mais tout est à réécouter pour s'en faire un avis définitif !
Elvira29
†Save Us†
†Save Us†

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Sam 18 Fév 2017 - 17:33

Merci pour vos commentaires ^^
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Sam 18 Fév 2017 - 21:08

je l"écoute en boucle depuis hier soir... biglove

j'ai même pas eu besoin d'un temps d'adaptation comme avec Omen ( Save Us)... que j’apprécie plus maintenant !

Bloodypleasure
†Seelenschmerz†
†Seelenschmerz†

Féminin Messages : 91

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Sam 18 Fév 2017 - 23:06

j'adore excellent album Very Happy
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Lun 20 Fév 2017 - 17:06

Truc de fou avec cet album...

"Welcome to your new life" me ressemble en ce moment... ma nouvelle vie un nouveau départ !!!

" Lebe Deinen Traum" "vie ton rêve" idem je vais vivre l'un de mes rêves aller voir le groupe en Allemagne !!!

pour le moment ces 2 chansons sont si particulières pour moi en ce moment.

J'attends de le recevoir pour voir les paroles des autres chansons mais je pense que d'autres me ressembles aussi...

Samarius
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Lun 20 Fév 2017 - 18:11

Je l'ai yeah officiellement je l'ai reçu samedi mais j'étais pas chez moi du coup je l'ai récupéré à l'instant ^^
Du coup je ferais la photo dans la soirée !!!
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Lun 20 Fév 2017 - 18:17

han je suis jalouse xD bon en même temps tu es plus proche de l'Allemagne lol

Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Mer 22 Fév 2017 - 15:25

Bon bah le facteur est passé j’étais pas encore rentrée chez moi... du coup je vais le chercher vendredi soir après le travail...

Samarius
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Mer 22 Fév 2017 - 17:20

aïe comme moi avant xD
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Mer 22 Fév 2017 - 17:30

oui lol

Rumpelstiltskin
†Neu†
†Neu†

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Jeu 23 Fév 2017 - 11:28

Moi qui était septique au vu des premier clip, me voilà rassurée. J'avais peur d'avoir quelque chose d'assez plat, finalement non. Mais je ne suis pas au paroxysme de l'enthousiasme non plus.

Je trouve que cet album revient à des sonorité plus sombre, et electro des anciens albums. Moins d'hymne pop à chanter à tu tête. (Ce n'est pas péjoratif)

Certes, moins entraînant, mais surement plus poignant.

C'est un bon album, mais je n'ai pas le coup de foudre, à voir au fil des écoutes. Je ne peux pas dire quelles sont mes préférées, je ne l'ai pas encore assez écouter. Je dois l'apprivoiser, ce qui n'était pas arrivé avec Omen.

Je n'ai pas encore trouvé le "tube" de ce disque. Par contre j'adore l'intro, c'est indéniable !

Du coup j'hésite à acheter la box limité, ce qui me chagrine c'est le livre audio, moi qui pige pas grand chose à l'allemand...
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Jeu 23 Fév 2017 - 11:59

Je n'arrive pas non plus a trancher entre tout les titres, pourtant je ne compte plus le nombre d'écoute lol

J"ai pris la box même si je pige pas non plus tout en Allemand mais ça peut être sympa, et je pense me prendre le format vinyle aussi Smile
J'avais aussi un peu peur à la première écoute mais en fait non et oui cette intro est magnifique !!

Samarius
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Jeu 23 Fév 2017 - 19:57

Oui je te rejoins dans ton avis Rumple (ou Dark One Wink) ! Moi j'ai pas eu de mal dés la première écoute quand à Wasting The Years (bon je vais me calmer car je vais finir par saouler avec cette chanson et j'ai pas envie bien au contraire x)) cette chanson me fait toucher les étoiles quoi ^^
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Ven 24 Fév 2017 - 19:14

enfin biglove

Samarius
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Ven 24 Fév 2017 - 19:23

love yeah Germanflag lovebe vamp2 biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove biglove
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Ven 24 Fév 2017 - 20:03

L'album se classe 4eme dans les meilleures ventes en Allemagne une semaine après sa sortie Very Happy

th3w
†Tränenherz†
†Tränenherz†

Masculin Messages : 1649

MessageSujet: Re: -LEITBILD- nouvel album 17 février 2017    Sam 25 Fév 2017 - 4:21

cheers

-LEITBILD- nouvel album 17 février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant