BlutEngel - Forum Français
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !
BlutEngel - Forum Français
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !

BlutEngel - Forum Français

Forum sur le groupe Allemand BlutEngel.
 
AccueilAccueil  Blutengel.de  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ?

Aller en bas 
4 participants

Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ?
1. Vampire Romance (Reworked)
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_lcap14%Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2. Children Of The Night (Reworked)
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_lcap57%Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
3. Behind The Mirror (Reworked)
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_lcap0%Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Soul Of Ice (Reworked)
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_lcap0%Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Die With You (Reworked)
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_lcap14%Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
6. Black Roses (Reworked)
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_lcap0%Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Lucifer (Reworked)
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_lcap0%Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Der Spiegel (Reworked)
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_lcap14%Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
9. Engelsblut (Reworked)
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_lcap0%Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Weg Zu Mir (Reworked)
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_lcap0%Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Bloody Pleasures (Reworked)
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_lcap0%Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Reich Mir Die Hand (Reworked)
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_lcap0%Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Empty
MessageSujet: Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ?   Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:50

choisissez votre chanson préférée Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
gazetodesse
†Tränenherz†
†Tränenherz†
gazetodesse


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 13/10/2015

Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ?   Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:45

ouaaa , quel Album , c'est un exercice ou les artistes se casse souvent les dents ( même Kamijo c'est pour dire Xp) mais la c'est un perfect , si certaines chanson ne change pas trop d'autre sont complètement réarranger ce qui fais pour moi ce CD contient les meilleurs versions . La présence d'Uli Confirme que c'est bien ma chanteuse préféré et je doit dire que j'ai particulièrement ete charmé pour Children of the Night qui gagne un ambiance hyper épique ( Merci Uli ) Elle ma vraiment impressionne. Vraiment un magnifique album !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypleasure
†Angel Dust†
†Angel Dust†
Bloodypleasure


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 10/02/2015

Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ?   Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:34

Die With You (Reworked) biglove
Revenir en haut Aller en bas
cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†
cece vega


Masculin Messages : 1437
Date d'inscription : 02/05/2017

Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ?   Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? EmptyLun 29 Mai 2017 - 2:28

gazetodesse a écrit:
ouaaa , quel Album , c'est un exercice ou les artistes se casse souvent les dents ( même Kamijo c'est pour dire Xp) mais la c'est un perfect , si certaines chanson ne change pas trop d'autre sont complètement réarranger ce qui fais pour moi ce CD contient les meilleurs versions . La présence d'Uli Confirme que c'est bien ma chanteuse préféré et je doit dire que j'ai particulièrement ete charmé pour Children of the Night qui gagne un ambiance hyper épique ( Merci Uli )  Elle ma vraiment impressionne. Vraiment un magnifique album !
Tu as tres bien resume ce que je pense Uli est une membre indispensable, pareil on dirait presque un album de nouvelle chanson mais "children of the night" est littéralement rajeunie je trouve et monte en gamme, j adore cet album Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ?   Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préférée dans "Nemesis : Best of & Reworked" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlutEngel - Forum Français  :: •BlutEngel• :: Sondages-
Sauter vers: