Forum pour les fans Francophones du groupe Allemand BlutEngel

AccueilAccueil  Blutengel.de  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Votre dernier film vu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wabon
†Angel Dust†
†Angel Dust†

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Mar 29 Aoû 2017 - 21:42

Je me suis rematé La Mouche de David Cronenberg, un classique Cool

Deux choses sont infinies: L'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†

Féminin Messages : 9996

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Mar 29 Aoû 2017 - 23:13

Philadelphia <3

bat1  «Lebe Deine Traüm»  bat1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/
Wabon
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Mer 6 Sep 2017 - 23:44

La Planète Des Singes 1
La Planète Des Singes 2, Le Secret
La Planète Des Singes 3, Les Évadés

Faut pas être devin pour deviner ce que ça va être demain... What a Face

Deux choses sont infinies: L'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Gorrock
†Child of Glass†
†Child of Glass†

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Mar 13 Fév 2018 - 1:00

Star wars Rogue One avec ma chérie <3 ;p
cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†

Masculin Messages : 1357

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Mar 13 Fév 2018 - 1:26

Je me matte comme vous le savez essentiellement des films d horreur, dernierement j ai regarde " le rituel" un original netflix pas trop mal ambiance un peu a la blair witch, sinon cote cine ca ete "Insidious 4" que j ai adore Very Happy

Take your children away ......
Immortaudelanuech
†Seelenschmerz†
†Seelenschmerz†

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Mar 20 Fév 2018 - 0:11

Hallo Wink

Au ciné c'était SW VIII en décembre 2017
Sur mon écran c'était "Brazil" de Terry Gilliam (une découverte, je ne connaissais que des images connues jusque là). Sujet très intéressant mais s'il y a des scènes WTF. Ca fait réfléchir !
Wabon
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Ven 23 Fév 2018 - 13:03

Je viens de me regarder le dernier saw: "Jigsaw". (Petit copy/past de ma critique Allociné)

Mouai... Une saga qui s'essouffle de plus en plus, on n'est même plus surpris par le twist final, car on a déjà vu la même chose 7 fois auparavant... Les premiers étaient assez sympa dans le concept, car c'était quelque chose de nouveau, mené par une histoire intéressante et crédible. Mais au fil des années, cela s'est un peu trop dégradé de ce côté là, visant un méchant potentiel pouvant être n'importe qui au final, ce qui décrédibilise complètement la chose... Et même en regardant le film juste pour les tortures, bah de ce côté là aussi, il n'y a rien de bien inventif... Bref, pour moi Saw ça restera l'excellent premier opus de James Wan, et à la limite les 2 suivants, mais après je trouve que ça ne vaut plus grand chose, celui-ci y comprit...

cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Ven 23 Fév 2018 - 13:31

Je suis assez d accord, pour moi s etait hier soir au cine le dernier "Le labyrinthe 3 le remede mortel" j ai adore......

Wabon
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Ven 23 Fév 2018 - 18:21

Ayant Le Labyrinthe 3 au cinéma en ce moment, je me suis dis que j'allais me refaire le premier, qui était une plutôt bonne surprise, et que j'allais enchaîner avec le 2 derrière, que je n'avais pas déjà vu celui la en revanche. Et bah assez déçu... Le premier était une bonne surprise avec un scénario original et un bon côté suspense, le 2 se résume à un vulgaire film d'action sans plus... Qui se met à surfer lui aussi sur la vague zombies en plus de ça, pour faire dans l'originalité pour changer Neutral... Bref, je voulais aller voir le 3 au cinéma si le 2 aurait été sympa, mais la du-coup je ne sais plus trop si je compte aller le voir...

cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Ven 23 Fév 2018 - 22:25

On reste dans l action avec le 3, mais on y apprend plein de choses puis ce st le final.... apres oui ce virus surfe sur la vague zombies perso je le savais depuis le premier volet...... sinon j ai matter pas mal de films comme "happy birthdead" "thor"...

Wabon
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Lun 26 Fév 2018 - 23:03

Je viens de me faire American History X... Petit copy/past de ma critique Allociné qui devrait arrivée sous peu...

Une véritable leçon de cinéma... Quelle claque ! American History X est un film choc et bouleversant traitant de nazisme, et de haine... Comment rester de marbre face à 2 sujets si sombre, tout ceci mené à la perfection de bouts en bouts. Edward Norton y interprète ici son meilleur rôle, son jeu est tout simplement magistral, et je ne vois vraiment pas qui d'autre aurait pu camper le rôle de Derek aussi bien que lui ! Ce film coup de poing est, et restera pendant longtemps un classique du 7ème art, tant tout y est si bien mené ! Les personnages sont parfaitement bien écrits, le jeu d'acteurs parfait, un scénario poignant (Et malheureusement criant de vérité fût une période...), la bande son saisissante, et la direction artistique.... Nombreux sont les plans qui pourraient mériter un deuxième visionnage à eux seuls...
Bref, American History X est un film choc à voir au moins une fois dans sa vie.

Wabon
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Lun 12 Mar 2018 - 15:57

Annihilation, la dernière sortie Netflix

BAh... Mouai... Je ne sais pas trop quoi en penser au final... De belles choses, d'autres un peu plus osef... Je reste dubitatif rapport à ce film Neutral .

Wabon
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Jeu 29 Mar 2018 - 18:38

J'ai été voir le dernier Speilberg: Ready Player One.

Putain, mais c'te claque ! On sent que Speilberg connait son sujet... Les personnages sont bien foutu, l'histoire est prenante et crédible, c'est très bien joué, alors que le casting n'est pas super ouf aux premiers abords... Des FX au top, et une BO.... Van Halen, Joan Jett, Blondie, Twisted Sister... Des références en veux-tu en voilà, qui sont judicieusement placé, ce qui fait qu'elles fonctionnent. Contrairement à un autre film (Pixels) qui avait voulu faire ce genre de chose, en vain... Voilà, Ready Player One c'est un Pixels réussi ! Je l'ai vu en numérique standard, mais très franchement, je me demande si je ne vais pas y retourner en IMAX 4D tout le bordel à 728€ HT la place, parce-que putain, on sent tellement que le film te dit "Je suis fait pour être en 3D".

Bref, un excellent film ! Dommage que la comm autour de ce film ait été inexistante... Ce sont de plus en plus les films qui passent le plus inaperçu qui sont les meilleurs de nos jours... Au lieu de ça on se mange une comm monstre pour des films de merde type 50 nuances de merdes...

Bref, allez voir Ready Player One !

cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Ven 30 Mar 2018 - 2:22

Moi j ai ete voir a sa sortie "Ghosland" surtout du fait de son realisateur Pascal Laugier dont j avais adore son "Martyrs" pour ma part je m attendais juste a une histoire de fantomes il n en est pas question mais ca vaut le detour quand meme...........
Ah super @wabon j avais bien envie mais mon ami n est pas chaud et j aimerai bien en 3d mais c est pas gagne lol............
Sinon je vais me laisser tenter par "Titan" en e-cinema........

Wabon
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: Votre dernier film vu    Ven 20 Avr 2018 - 15:11

Downsizing, comment le résumer en quelques mots ? En gros, c'est l'histoire d'une personne, qui devient petite. Générique.

Film vraiment limite... Le pitch de base paraissait intéressant, mais sans en attendre grand chose, j'ai quand même été déçu... La première moitié du film est pas mal, la comparaison taille normale/petite est bien mise en valeur, comme le laissait pressentir la bande annonce. Mais passé la moitié du film, on s'ennuie  ferme... Le film se suit comme un film à taille normale, donc le titre même du film perd tout de son sens... Le doublage français n'arrange rien à l'affaire, le scénario est inexistant... Ce n'est même pas un film "one-shot", qui peut-être sympathique à voir une fois, car même la première fois il ne se passe rien de bien intéressant... Pleins de thématiques qui auraient été intéressante à creuser ne sont juste que survolées, et on passe à autre chose... Une histoire de pseudo-amour très niais au possible... Bref, Downsizing, c'est long et ennuyeux, très ennuyeux...

Bref, 1/5 sur Allociné, direction la corbeille..

Votre dernier film vu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2