Forum pour les fans Francophones du groupe Allemand BlutEngel

AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†

Féminin Messages : 7827

MessageSujet: Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall   Lun 6 Fév 2017 - 11:54

Sujet sur le concert Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall

https://www.outoflineshop.de/tickets/blutengel-leitbild-tour-2017-07-05-2017-koln-live-music-hall-ticket.html

LEITBILD TOUR 2017~06/05/17 Mannheim~07/05/17 Cologne~13/05/17 Berlin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall   Lun 6 Fév 2017 - 12:00

J'y serais après la veille à Mannheim Razz

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall   Mer 8 Fév 2017 - 17:27

J"ai reçue ma place Very Happy

Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall   Ven 7 Avr 2017 - 11:23

dans 1 mois !! bounce dance

Laurengel
†Child of Glass†
†Child of Glass†

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall   Mer 12 Avr 2017 - 23:33

Je serai présente à Cologne , puaise c'est dans moins d'un mois , je réalises pas ♥
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall   Mer 12 Avr 2017 - 23:34

Idem !!

Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall   Mar 9 Mai 2017 - 19:11

Voici mon CR Smile
(photos par moi)

BLUTENGEL AT KÖlN

Départ de Mannheim pour Cologne à 12h42 ! j'ai pris le TGV Allemand le ICE très confortable !
15h06 arrivée à Cologne j'attends Laurengel à la gare, on arrive enfin a se retrouver lol chouette retrouvailles <3 puis go chercher la Metro pour aller à l’hôtel mission aussi mdr bref enfin arriver dans le bon métro on go hôtel chouette hôtel aussi chouette chambre ! je rejoins laurengel dans sa chambre comme on était au même étage, puis on attend Kevin et Katze pour faire le trajet ensemble vers le Live Music Hall !

Enfin en route pour la salle ( a pied bien 20 min) on trouve des affiches du concerts dans la rue lol on arrive enfin a la salle déjà du monde (il était 18 h passé) mais tranquille !! du monde arrivait encore derrière nous on était pas les derniers lol

19h ouvertures des portes !! hop 2eme rang encore plus en face du groupe que la veille top !

20h rentrée en scène de MASSIVE EGO et des regards de Marc (le chanteur) je pense qu'ils nous a reconnut ^^ bref encore top sur scène j'adore ce groupe aussi !!

21h BLUTENGEL encore de l’émotion car j'adore cette intro "Welcome to your new life" <3
puis ils sont joué "Immortal" elle y était pas la veille top des chansons différentes à chaque concerts cool ! puis on ne peut que dire Ulli sa voix en live si puissante wouha !  Shocked  love
bref le concert passe (encore trop vite... ) en plus la salle était plus grande donc ils avaient plus de place sur scène donc la scène était en entière avec les 2 écrans sur le coté les filles avaient plus de place pour danser aussi !! et bien sur on a eu droit au effets pyrotechnique  biglove
que j'aime énormément la robe avec les lumières de Nadine sur la chanson "Der Himmel Brennt" <3

Tout ça pour dire on a prend pleins les yeux et le oreilles !! au top

le concert fini petit bière au bar Razz on recroise des fans de la veille trop bien puis je vais revoir MASSIVE EGO qui nous reconnait Marc me fait la bise trop sympa ensuite je vais voir Scot ( le claviériste) on trinque ensemble puis il me donne son étiquette Desperados qui colle sur ma biere lol trop fort ce Scot Razz j'ai aussi eu droit à un autographe de Scot sur le bras lol du coup je leur dis que je serais en Backstage le 13 mais à Berlin ils seront aussi là super on va bien rire je pense Razz

La sécurité de la salle nous fait comprendre qu'il faut sortir alors go on attends devant l'entré dehors sur le trottoir on voulait voir le groupe on a attendu presque 2h je crois mais les bus sont passés devant nous :/ un eu déçue pour mes amis qui attendaient... en même temps ils avaient de la route pour aller a Berlin donc bon et ils étaient fatiguées je pense aussi../ bref RDV ce weekend je me présenterais enfin à eux lol

Voila le weekend était enfin fini... passé trop vite mais wouha et j'ai enfin vu l'Allemagne et c'est officiel j'aime ce pays  love je suis partie vers 10h30 de mon hôtel le gars à l’accueil sympa me dit en Français "bon voyage, merci beaucoup, au revoir" sympa Razz bref go la gare je retrouve enfin le métro lol de retour a la gare jetait en avance pour mon Thalys donc je suis allée voir la Cathédrale de Cologne magnifique !! et j'ai manger de la saucisse allemande trop bonne la nana ausis m'a parlé en Français un peu^^

bref après 3h de Thalys retour à Paris...

VIELEN DANK BLUTENGEL UND MASSIVE EGO...  danke  love

cece vega
†Modo†

Masculin Messages : 751

MessageSujet: Re: Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall   Mer 10 Mai 2017 - 20:44

Wouah quel periple Smile j aurai tant aime etre a ta place mais cela me fait trop loin et je ne suis fan que depuis 1 semaine lol en tout cas merci

Take your children away ......
Laurengel
†Child of Glass†
†Child of Glass†

MessageSujet: Re: Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall   Mer 10 Mai 2017 - 23:48

Wouahhh quel beau résumé ma belle ♥ Je voulais attendre de poster mes photos pour les mettre en même temps , mais ce week end j'ai des concerts du coup je vais etre à la bourre lol

Donc moi je pars de Lille vers midi passé je prends le TGV jusque Bruxelles Midi puis une correspondance une heure plus tard avec le Thalys direction Cologne ♥ Le Thalys est confortable mais je vais devoir supporter ce gamin qui gueulera le long du trajet et cette mère qui fait rien pour le calmer -_- , Même avec BlutEngel dans les oreilles je l'entendais lol. Mais bref j'arrive enfin à la gare de Cologne ou je retrouverai notre Admin adorééééé biglove Que c'est bon de te revoiiiiir cheers Et puis bon comme elle l'a si bien préciser , nous avons pris le metro direction l'hotel très joli d'ailleurs.

Le hic c'est que on a payé si cher la chambre dite " simple " qui comportait 2 lits , alors qu'on aurait pu se partager une chambre et les frais quoi looool mais bon , c'est bon à savoir du coup Razz
On a regardé IRobot en Allemand , c'est étrange pour moi mais bon , c'est mieux que Les Simpsons en Espagnol loool

Donc Ensuite on rejoins ses amis qui sont sympas , puis direction la salle , je suis surprise de la propreté des lieux que ça soit les métros et les rues ♥ A part ce mur de chewing Gums , Ou sont ils allés chercher cette idée gogole Mais bon c'est beaucoup mieux sur un mur que partout parterre lol j'en ai pris un selfie devant xD

On entre en salle et punaise j'avais peur que la salle soit minuscule et qu'on se retrouve au 5 eme rang devant ces grands Allemands , mais en fait la salle est parfaite avec une bonne taille et une scène assez haute donc du coup deuxième rang derrière des gens bien placés donc entre leurs épaules j'avais une bonne vue xD

Massive Ego :

Coup de coeur ♥ Mon dieu j'aime leur style autant dans le look que dans leur musique , la grosse voix grave de Marc qui peut tout aussi bien chanter avec douceur et ces mélodies gaaaah love J'en ai pris une vidéo et sans le faire exprès j'ai pris une de mes préférées " oui j'avais écouter seulement leur dernier album 2 jours avant " et j'ai filmé Low Life ♥ Mais j'adore aussi les autres chansons jouées sur scène , non vraiment , un bon coup de coeur ♥ Je pense avoir eu des échanges de regard avec Marc , puisque devant c'était des gens qui ne bougeaient pas du coup il a du me reperer entrain de danser mdrrr

BlutEngel :

Enfin je les vois après quelques années de découverte , grâce à Isa d'ailleurs ♥ Non seulement je la remercie de me les avoir fait découvrir , mais aussi d'avoir gentiment insister à venir faire une date love
Donc perso je m'attendais à voir un concert de style simple " des musiciens et deux chanteurs et voilà " et finalement c'est un joli spectacle avec quelques mises en scène tantot vampiriques , tantot féérique , tantot pyrotechnique avec des chorégraphies , des écrans qui diffusent des images qui déboitent tout , j'ai eu le coup de coeur pour cette tête de mort pendant West My Time , j'arrivais pas à la prendre en entier à cause des pupitres lol mais je vais en faire un fond d'écran loool. La robe lumineuse c'était magnifique , 'fin tout quoi , j'ai adoré la setlist , le concert à vraiment duré 1h30 ? C'était tellement généreux que même si ça a passé vite , j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de chansons biglove
Si je dois donner un " tout petit " défaut , ce sont justement ces pupitres , les trois quarts du temps voir 99% du temps , j'ai l'impression qu'ils le regardaient juste pour savoir le titre suivant lol. Mais bon faut dire Chris a cette soif de creation , qu'a mon avis il doit avoir peur d'oublier des paroles , tellement il a de chansons loool. Et autre petit hic , on ne voyait jamais Ulrike et Chris côte à côté le temps d'une chanson ou quoi , il y avait toujours chris a droite et Ulrike a gauche. Mais bon après comme je l'ai dit , c'est vraiment un petit détail à la con qui n'enlève rien à l'excellence du show biglove qui était vraiment parfait.
De plus woooow , on voyait tout les musiciens , le clavieriste , le batteur et le guitariste , je pouvais les prendre en photo sans qu'un soit caché par son instrument ou pas assez " éclairé " lol. Bref c'était trop bien ♥

Le concert se termine , j'ai des étoiles dans les yeux biglove . Donc là aussi Isa a tout dit , on rencontre les Massive Ego qui sont trop cooooools. J'ai pu avoir ma photo avec tout le groupe ainsi que avec chaque membre. j'ai eu un calin de Oliver ( ?! le masqué ) et un calin et la bise de Marc , il te fais des gros " mmmmmmmouak , mmmmmouak " les joues bien collées loool avec son maquillage blanc. Trop chouuuus ces gens ♥ Donc bon après deux heures d'attente ou j'ai pu faire connaissance avec des fans francophones comme Sarah une jeune belge et son papa je crois , deux Lillois punaise , c'est d'une rareté que je rencontre des gens de " chez moi " a un concert international lol Ainsi que des fans Allemands trop gentils. Qu'est ce qu'on a délirer de ouf de dingue , j'ai jamais autant été explosée de rire avant et après un concert, c'était énoooooorme ♥ Bon bah prochaine tournée , on se retrouve ? Razz

Ensuite bah retour à l'hotel , Isa et moi on a encore squatter un peu ma chambre pour rigoler encore avant de dodo. Je regarde ensuite un peu la télé ou je verrais un peu la tronche de Le Pen et Macron et les voix off allemandes qui disent leur nom avec leur accent c'est trop fort loool Je finis par regarder et m'endormir avec du Catch de la WWE que je connais la version francaise lol. Je me suis levée tot car mon train 'fin mon ICE était après 9h30 , je voulais absolument partir une heure plus tot car je prévoyais genre des beugs de mon GPS et une galere pour trouver le bon tgv mais tout se déroulera sans encombre. J'ai un bon ICE très confortable et personne à côté ni derrière moi , la paix j'ai pu dormir lol. Puis arrivée à Bruxelles Midi direction le TGV vers Lille Europe , puis metro jusque Lomme Lambersart et ça y est , je reviens à la " vie quotidienne " je squatterai mon ordi et spotify pour me refaire le concert dans ma tête loool

ahhhh que c'était bon ♥ C'est rare les voyages en transport comme le train qui n'a pas de retard ou de beug , c'était vraiment parfait ♥

Du coup je réfléchis pour faire le M'Era Luna cet été " 13 et 14 Aout " il y aura BlutEngel et aussi Ashbury Heights que j'adore ainsi que Korn et Solar Fake je crois. Le reste , pourquoi pas découvrir Smile Mais j'y réfléchis , je veux pas attendre un nouvel album et une nouvelle tournée pour les revoir lool

Voici mes vidéos , les photos je posterais quand je les aurais mis sur Facebook Smile

Massive Ego - Low Life

BlutEngel - The War Between Us , pas entière malheureusement :'( je l'avais pas reconnue de suite #ShameOnMe lol

BlutEngel - Asche Zu Asche , il est trop mignon Chris quand il lève les poings sur les Asche Zy Asche ♫ biglove

BlutEngel - Save Us

Voilà voilààà ♥
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall   Mer 10 Mai 2017 - 23:58

oh ma belle j'attendais avec impatience ton CR toujours aussi parfait j'ai rigolé en lisant certains passages xD les fous rires qu'on a eu xD enfin c'etait parfait <3 vraiment contente de t'avoir revue biglove

oui oui c'est bien Oliver le "masqué" Razz

merci pour ces lignes et les vidéos danke

Laurengel
†Child of Glass†
†Child of Glass†

MessageSujet: Re: Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall   Jeu 11 Mai 2017 - 0:21

Merci et de rien loool

Ah mais grave ces souvenirs , j'en avais mal aux abdos tellement j'ai rigolé Laughing
Ah ouii et j'ai oublié de dire , après 2h d'attente , pas de rencontre avec le groupe mais je prefere essayer et qu'il y ait vraiment rien eu , que de partir et de savoir ensuite qu'il y avait eu des rencontres loool alors je ne regrette pas et je ne leur en veux pas , j'ai juste trouvé affreux de la façon dont la salle nous a foutu dehors à la minute ou le concert à terminé , quand je pense qu'on se plaint quand on se fait virer en France 30 minutes après le concert , là je crois que c'est le pire , du coup il y avait une barriere qui nous sépare des bus + cette immense porte , du coup finalement ça me paraissait logique qu'ils ne sortiraient pas mais j'esperais encore un arret du bus. Mais bon ils devaient faire la route jusque Berliin. Ce n'est pas la porte à côté alors voilà , pas de regret et j'aime toujours autant le groupe biglove

De rien pour les vidéos , j'en ai encore une a publier mais ma 4G me fait la gueule du coup je vais attendre un peu lol
Waldgeist
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall   Jeu 11 Mai 2017 - 0:23

Oui j’étais déçue pour toi :/

mais on a bien rit et fait connaissance avec d'autres fans lol

oki pas de soucis lol

cece vega
†Modo†

Masculin Messages : 751

MessageSujet: Re: Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall   Jeu 11 Mai 2017 - 5:51

Merci a vous pour vos Cr et videos je me regale Very Happy

Take your children away ......

Leitbild Tour 2017: 07.05.2017 Köln/Live Music Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1