Forum pour les fans Francophones du groupe Allemand BlutEngel

AccueilAccueil  Blutengel.de  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Darkmusicworld] BLUTENGEL – Legen im Oktober ihr Mini-Album „Black“ vor!

AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†

Féminin Messages : 10254

MessageSujet: [Darkmusicworld] BLUTENGEL – Legen im Oktober ihr Mini-Album „Black“ vor!   Jeu 21 Sep 2017 - 18:18

Article sur Darmusicworld http://www.darkmusicworld.de/blutengel-legen-im-oktober-ihr-mini-album-black-vor/

Traduction: a écrit:
Après que le succès du groupe de Dark-Pop BLUTENGEL à Berlin ait présenté son chef-d'œuvre sous le titre " Leitbild " en février de cette année, il a ensuite fait une grande tournée en avril / mai pour présenter ses nouvelles chansons en live, maintenant encore pour les titres musicaux.

Dans le cas de BLUTENGEL , il est presque devenu un rituel fixe qui, après une sortie d'album dans la même année, suit une version supplémentaire et c'est aussi cette fois-ci. Le point de départ d'un autre mini-album avec la chanson  "Black" , qui est rapidement devenue la favorite des fans et du groupe sur la première partie de la tournée "Leitbild Tour" . En plus de la version d'album déjà connue de la piste titre "Black", qui est encore sur l'album avec deux versions mixtes précédemment inédits, il y a 5 nouvelles chansons en tête. "Black" sortira le 27 octobre 2017 en CD et en vinyle limité sur Out of Line. Eh bien, si le temps ne rend pas plus rapide le cœur des fans !

Juste à temps pour la sortie de "Black" , le groupe autour du leader Chris Pohl sera sur la deuxième partie de leur tournée "Leitbild Tour" , qui mènera cette fois dans les villes de Rostock, Magdeburg, Ludwigsburg et Oberhausen.

bat1  «Lebe Deine Traüm»  bat1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/
Immortaudelanuech
†Angel Dust†
†Angel Dust†

Féminin Messages : 110

MessageSujet: Re: [Darkmusicworld] BLUTENGEL – Legen im Oktober ihr Mini-Album „Black“ vor!   Jeu 21 Sep 2017 - 22:36

Merci pour cette traduction Isa !
Je ne sais pas ce que "Black" donnera. Perso, je n'ai aucun de leur album en physique, j'ai surtout une compilation ça et là, mais j'aurais aimé trouvé un site où je pourrai écouter toute la disco en streaming et ainsi, selon mes préférences, faire tel ou tel achat. Car faut dire que c'est le seul groupe que j'écoute qui sorte autant de CD avec autant de versions haha !
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: [Darkmusicworld] BLUTENGEL – Legen im Oktober ihr Mini-Album „Black“ vor!   Jeu 21 Sep 2017 - 22:50

De rien, tu peux écouter les albums ainsi que les singles sur Spotify Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/
Immortaudelanuech
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: [Darkmusicworld] BLUTENGEL – Legen im Oktober ihr Mini-Album „Black“ vor!   Sam 23 Sep 2017 - 13:15

Je vais voir ça, à priori faut télécharger le truc, je dois voir combien ça pèse dans mon pc. J'aimerais aussi écouter les 2 premiers albums mais sur Youtube, impossible de trouver selon mes recherches Surprised
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: [Darkmusicworld] BLUTENGEL – Legen im Oktober ihr Mini-Album „Black“ vor!   Sam 23 Sep 2017 - 20:26

oui il faut le DL sur le pc mais ça prend pas beaucoup de place Wink

oui car ils doivent être protégés par les droits d'auteurs :/

Immortaudelanuech
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: [Darkmusicworld] BLUTENGEL – Legen im Oktober ihr Mini-Album „Black“ vor!   Dim 24 Sep 2017 - 22:20

Putain c'est trop dommage de ne pouvoir écouter les premiers albums librement sur YT. J'aimerais connaître les 1ers Blutengel, moi ^^

"Black" n'annonce aucune date en France, je suppose ? Sad
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: [Darkmusicworld] BLUTENGEL – Legen im Oktober ihr Mini-Album „Black“ vor!   Dim 24 Sep 2017 - 23:07

oui dommage...

Non aucune date de prévue :/

[Darkmusicworld] BLUTENGEL – Legen im Oktober ihr Mini-Album „Black“ vor!
Page 1 sur 1