BlutEngel - Forum Français
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !
BlutEngel - Forum Français
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !

BlutEngel - Forum Français

Forum sur le groupe Allemand BlutEngel.
 
AccueilAccueil  Blutengel.de  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 votre chanson préférée dans "Monument" ?

Aller en bas 
5 participants

votre chanson préférée dans "Monument" ?
A New Dawn To Rise (Intro) 1:25
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap0%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
You Walk Away 3:55
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap10%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Kinder Dieser Stadt 3:31
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap20%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 20% [ 2 ]
All These Lies 4:45
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap20%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Tears Might Dry 5:07
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap10%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Uns Gehört Die Nacht 4:07
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap0%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Die Zeit 5:11
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap0%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
When I Feel You 4:14
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap0%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willst Du? 4:24
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap0%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nie Mehr 3:50
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap0%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Save Our Souls 4:21
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap10%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Deine Welt 3:57
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap10%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Lebensrichter 4:09
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap20%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Monument 4:04
votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_lcap0%votre chanson préférée dans "Monument" ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

votre chanson préférée dans "Monument" ?   Empty
MessageSujet: votre chanson préférée dans "Monument" ?    votre chanson préférée dans "Monument" ?   EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:34

Votez votre chanson préférée !
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Porcelain Doll
†Angel Dust†
†Angel Dust†
Porcelain Doll


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2015

votre chanson préférée dans "Monument" ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson préférée dans "Monument" ?    votre chanson préférée dans "Monument" ?   EmptySam 31 Jan 2015 - 17:51

Kinder Dieser Stadt sans hésitation ! Même si j'aime tout l'abum et que j'adore également Save Our Souls ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samarius
†Angel Dust†
†Angel Dust†
Samarius


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 17/09/2015

votre chanson préférée dans "Monument" ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson préférée dans "Monument" ?    votre chanson préférée dans "Monument" ?   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:15

Encore un album très réussi où chaque titre est susceptible d'être un préféré et j'hésite entre SAVE OUR SOUL _ KINDER DIESER STADT _YOU WALK AWAY _ UNS GEHORT DIE NACHT _ WILLST DU ? et LEBENSRICHTER mais de tous je choisirai ALL THESE LIES !!
Revenir en haut Aller en bas
gazetodesse
†Tränenherz†
†Tränenherz†
gazetodesse


Masculin Messages : 1620
Date d'inscription : 13/10/2015

votre chanson préférée dans "Monument" ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson préférée dans "Monument" ?    votre chanson préférée dans "Monument" ?   EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:50

J'ai enormement Hésité entre You Walk Away et Monument mais j'ai une petite préférence pour You Walk Away .... Cette album est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†
cece vega


Masculin Messages : 1437
Date d'inscription : 02/05/2017

votre chanson préférée dans "Monument" ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson préférée dans "Monument" ?    votre chanson préférée dans "Monument" ?   EmptyLun 29 Mai 2017 - 2:57

Trop dur pour moi cet album je les aimes tous jusqu a la 7 (Die Zeit) que je crains un peu mais de l ouverture a "monument" elles sont trop bien mes 2 preferees "you walk away" mais je vote "all these lies" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chanson préférée dans "Monument" ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson préférée dans "Monument" ?    votre chanson préférée dans "Monument" ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chanson préférée dans "Monument" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlutEngel - Forum Français  :: •BlutEngel• :: Sondages-
Sauter vers: