Forum pour les fans Francophones du groupe Allemand BlutEngel

AccueilAccueil  Blutengel.de  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Blutengel Chris Pohl moderiert Blackstage TV #11 (2007)

AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†

Féminin Messages : 9937

MessageSujet: Blutengel Chris Pohl moderiert Blackstage TV #11 (2007)    Jeu 7 Déc 2017 - 15:07

chris parle de groupes de musiques !  (je suis choquée il connait Moonspell aussi !!! )

bat1  «Lebe Deine Traüm»  bat1

Dernière édition par Waldgeist le Sam 10 Fév 2018 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/
Immortaudelanuech
†Seelenschmerz†
†Seelenschmerz†

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: Blutengel Chris Pohl moderiert Blackstage TV #11 (2007)    Ven 8 Déc 2017 - 0:37

Super, merci pour cette vidéo ! Je ne suis pas du genre à regarder des vidéos si longues d'ordinaire Shocked

Ca m'a fait bizarre de ré-entendre ce morceau (le seul que je connaîs) de Birthday Massacre haha, 2007 ça ne me rajeunit pas Laughing

J'ai été ravie qu'il cite Rammstein (ah bah oui je suis fan, tmtc Isa !). Pour Aphex Twin, je suis étonnée qu'il en écoute, mais Chris semble très éclectique dans ses goûts musicaux.

J'ai découvert dans cette vidéo le son de The Dreadful Shadows et je vais creuser ça, car j'ai eu le coup de coeur pour eux fada ! love
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†

Féminin Messages : 9937

MessageSujet: Re: Blutengel Chris Pohl moderiert Blackstage TV #11 (2007)    Ven 8 Déc 2017 - 0:59

Il connait Moonspell ( mon groupe préféré de metal) oui elle aime Rammstein je me souviens lors de notre rencontre à Berlin en mai on portable a sonner c'etait du Rammstein ^^

bat1  «Lebe Deine Traüm»  bat1

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/

Blutengel Chris Pohl moderiert Blackstage TV #11 (2007)
Page 1 sur 1