Forum pour les fans Francophones du groupe Allemand BlutEngel

AccueilAccueil  Blutengel.de  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Le studio enfin rénové, Chris nous raconte...

AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†

Féminin Messages : 10056

MessageSujet: Le studio enfin rénové, Chris nous raconte...   Mer 28 Mar 2018 - 11:23

Plublié sur le facebook du groupe: "Mehr als vier Monate hat uns unsere Hausverwaltung wegen unseres Wasserschadens zappeln lassen und wir konnten nicht arbeiten, weil das Studio getrocknet und renoviert werden musste.... Zwangsurlaub sozusagen... :-( Nun ist das Studio wieder einsatzfähig und es geht mit Hochdruck in die Produktion des neuen Albums! Mittlerweile ist schon das DVD Master für die Klaffenbach Live DVD gekommen!!! Ich find´s cool! Ab 27.04 dann im Handel!"

"Pendant plus de quatre mois, la direction de notre propriété était gênée par nos dégâts d'eau et nous ne pouvions plus travailler, car le studio devait être rénové ... Congés forcés, pour ainsi dire ... :-( Maintenant, le studio est de nouveau opérationnel En attendant, le live DVD de Klaffenbach est arrivé !!! Je pense que c'est cool! il arrive le 27.04 dans le commerce!"

bat1  «Lebe Deine Traüm»  bat1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/

Le studio enfin rénové, Chris nous raconte...
Page 1 sur 1