Forum pour les fans Francophones du groupe Allemand BlutEngel

AccueilAccueil  Blutengel.de  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Nouveau single disponible en exclusivité et limité

AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†

Féminin Messages : 10160

MessageSujet: Nouveau single disponible en exclusivité et limité   Ven 31 Aoû 2018 - 16:15

Nouveau single à Klaffenbach!
Pour célébrer correctement le concert à guichets fermés de Klaffenbach, nous avons trouvé quelque chose de très spécial: en exclusivité mondiale, nous présenterons notre nouveau single «Surrender To The Darkness». Le CD unique strictement limité avec un Trensity Remix et une version instrumentale en bonus seront disponibles à l'achat sur le stand

Neue Single in Klaffenbach!
Um das ausverkaufte Konzert in Klaffenbach angemessen zu feiern, haben wir uns etwas ganz besonderes ausgedacht: Weltexklusiv werden wir dort unsere neue Single "Surrender To The Darkness" live vorstellen. Die streng limitierte CD-Single mit einem Trensity Remix und einer Instrumentalversion als Bonus wird es am Stand zu kaufen geben.

bat1  «Lebe Deine Traüm»  bat1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/
Immortaudelanuech
†Angel Dust†
†Angel Dust†

Féminin Messages : 106

MessageSujet: Re: Nouveau single disponible en exclusivité et limité   Sam 1 Sep 2018 - 0:08

Wahou la couverture déchire love , ça m'a l'air bien différent des designs qu'ils avaient fait jusque là. J'espère que le prochain album va claquer sévère, avec un petit retour aux sources, j'en serais ravie bounce

cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†

Masculin Messages : 1384

MessageSujet: Re: Nouveau single disponible en exclusivité et limité   Lun 3 Sep 2018 - 17:42

Desole a tous je suis pas trop present mais je suis toute l actu de pres, je vous expliquerais tout ca dans les coups de coeur de gueule et flood si le coeur m en dit (vous comprendrez que ca va pas fort) MAIS deja je suis ravi que ce concert ait affiche complet et qu en plus de cela BlutEngel nous offre un premier single éponyme du nouvel album a venir et j'adore ! je suis deja fan ! au risque donc de decevoir certains je crois qu on est loin du retour aux sources je trouve le titre tres electro mais cela ne veut pas dire que tout le reste sera comme ca, j'arrive meme a trouve ce morceau mystique qui risque d annoncer de bonnes et belles choses pour ce nouvel opus .............. que j'ai hate !!! lovebe

Take your children away ......
Immortaudelanuech
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: Nouveau single disponible en exclusivité et limité   Lun 3 Sep 2018 - 23:10

Salut Cece Vega ! Cool Bon retour parmi nous, j'espère que tu te remettras vite sur pied, prends soin de toi !

En effet, pour le dernier single, on est loin du retour au sources et je suis assez déçue par cette nouvelle composition. Je n'ai pas accroché, j'ai trouvé ça mou. Il n'y avait pas la saveur "goth & dance" qui me plaisait tant chez BE... Dans les commentaires sur Youtube sous la vidéo, j'ai lu beaucoup de réactions positives de gens qui ont adoré. Moi je ne pige pas : ayant connu BE en 2008 avec des morceaux issus d'Angel Dust, Demon Kiss et Seelenschmerz, je ne parviens pas à relativiser et à me dire "ouais ce qu'ils ont fait avec Surrender to the Darkness c'est génial". Ce serait hypocrite de ma part.

Bon, et bien, sur ce, je m'en vais réécouter les vieux titres avec une nostalgie renouvelée Crying or Very sad
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: Nouveau single disponible en exclusivité et limité   Jeu 6 Sep 2018 - 0:38

perso le son me surprend moins qu'avec les premiers singles de "Leitbild" j'attend d'avoir l'album pour me faire une idée sur un single pas facile de juger mais je sais que Chris peut nous surprendre ! je lui fais confiance Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/blutengelforumfrancais/
Immortaudelanuech
†Angel Dust†
†Angel Dust†

MessageSujet: Re: Nouveau single disponible en exclusivité et limité   Jeu 6 Sep 2018 - 0:59

@Waldgeist a écrit:
perso le son me surprend moins qu'avec les premiers singles de "Leitbild" j'attend d'avoir l'album pour me faire une idée sur un single pas facile de juger mais je sais que Chris peut nous surprendre ! je lui fais confiance Smile

Haha mais en dehors du fait que tu sois moins surprise, tu ne nous as pas dit si ce titre t'a plu, s'il te déçoit un peu ou si ça a été un vrai coup de coeur ^^
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†

MessageSujet: Re: Nouveau single disponible en exclusivité et limité   Jeu 6 Sep 2018 - 9:41

ah bah j'adore lol je ne suis pas difficile avec ce groupe, certes il y a des titres que j’apprécie moins mais j'avoue que "Surrender to the darkness" me reste bien en tête Smile

Nouveau single disponible en exclusivité et limité
Page 1 sur 1