BlutEngel - Forum Français
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !
BlutEngel - Forum Français
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !

BlutEngel - Forum Français

Forum sur le groupe Allemand BlutEngel.
 
AccueilAccueil  Blutengel.de  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?

Aller en bas 
4 participants

votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?
1 Aries 2:44
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_lcap0%votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 Taurus 4:35
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_lcap0%votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 Gemini 3:24
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_lcap40%votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4 Cancer 3:22
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_lcap20%votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5 Leo 3:50
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_lcap0%votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 Virgo 4:42
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_lcap0%votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 Libra 3:24
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_lcap20%votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_rcap
 20% [ 1 ]
8 Scorpio 4:28
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_lcap20%votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_rcap
 20% [ 1 ]
9 Sagittarius 2:21
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_lcap0%votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 Capricorn 6:17
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_lcap0%votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 Aquarius 3:17
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_lcap0%votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12 Pisces 5:27
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_lcap0%votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Empty
MessageSujet: votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?    votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:47

Votez votre chanson préférée !
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
th3w
†Schwarzes Eis†
†Schwarzes Eis†
th3w


Masculin Messages : 2166
Date d'inscription : 02/02/2015

votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?    votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:01

A voté Gemini, parmi Taurus / Virgo / Libra.
Revenir en haut Aller en bas
Samarius
†Angel Dust†
†Angel Dust†
Samarius


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 17/09/2015

votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?    votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:00

Perso j'ai un peu de mal avec cet album tout comme avec l'album-projet je-ne-sais-plus-le-nom je ne me souviens même plus de la raison de sa création mais bon voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†
cece vega


Masculin Messages : 1437
Date d'inscription : 02/05/2017

votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?    votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   EmptyMar 16 Mai 2017 - 5:20

Euh quelqu un peut m expliquer ? c est quoi cet album? merci
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?    votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:57

un CD bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†
cece vega


Masculin Messages : 1437
Date d'inscription : 02/05/2017

votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?    votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:17

Faut que j essaye de me trouver ca.......
Revenir en haut Aller en bas
cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†
cece vega


Masculin Messages : 1437
Date d'inscription : 02/05/2017

votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?    votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   EmptyMer 17 Mai 2017 - 0:46

Bon j ai pu ecouter ca tout simplement sur deezer je vote pour "Libra" je trouve cet album etrange sans paroles..... de plus il n est pas toujours mentionne ...


Dernière édition par cecevega le Dim 21 Mai 2017 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samarius
†Angel Dust†
†Angel Dust†
Samarius


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 17/09/2015

votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?    votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   EmptySam 20 Mai 2017 - 20:23

Elle fait partie de l'album TRANENHERZ et malgré ça je n'ai pu l'écouter que peu de fois, dommage car y a pas mal de ces titres qui ferait une belle intro ou qui completerai une chanson... Chris devrait se lancer sur des chansons à rallonge ca serait plus interessant.. enfin je parle pour moi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†
cece vega


Masculin Messages : 1437
Date d'inscription : 02/05/2017

votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?    votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   EmptyLun 29 Mai 2017 - 1:45

Tu n'as pas tout a fait tord et je suis meme d'avis que cerains tires feraient une belle ouverture mais je trouve toujours cet album "a pars" j aime bien toujours "libra" mais je vote "cancer" car je l aime bien et je suis de ce signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Empty
MessageSujet: Re: votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?    votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chanson preférée dans "Sign Of The Zodiac " ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlutEngel - Forum Français  :: •BlutEngel• :: Sondages-
Sauter vers: