BlutEngel - Forum Français
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !
BlutEngel - Forum Français
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !

BlutEngel - Forum Français

Forum sur le groupe Allemand BlutEngel.
 
AccueilAccueil  Blutengel.de  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre chanson préférée ?
She's A Dreamer (Intro) 3:00
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edge Of The Night 4:42
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_lcap20%Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
City Lights 4:14
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Final Dance 4:26
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
See The Light 4:20
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leaving 4:30
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cry Wolf 4:40
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_lcap60%Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Ghosttown 4:28
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Turn Back The Time 4:15
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
In Your Arms 4:23
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_lcap20%Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Don't Leave Me 3:52
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lieben 4.37
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_lcap0%Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ?   Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? EmptyDim 28 Juin 2020 - 13:35

Votez pour votre chanson préférée !


Pour moi c'est "Cry Wolf" mais j'aime beaucoup, "Ghosttown", "Don't leave me" et cet Intro " She's A Dreamer "  love



et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Bloodypleasure
†Angel Dust†
†Angel Dust†
Bloodypleasure


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 10/02/2015

Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ?   Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:11

Merci pour ce sondage Smile

J'ai voté Edge Of The Night I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahzelroth
†Seelenschmerz†
†Seelenschmerz†
Ahzelroth


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2020

Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ?   Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? EmptySam 4 Juil 2020 - 15:42

Cry Wolf aussi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCMnTN8LLg7Mq2THs04UItGQ?view_as
Vladima
†Neu†
†Neu†
Vladima


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2019

Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ?   Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:02

Moi j'ai pas de préférence car je les aiment toutes sans exception toutes ces chansons et tous ces albums d ailleurs je vais bientôt au concert à Hambourg au mois de mars j'ai trop hâte d'y être je suis allée au concert à chemitz et également au concert à Berlin j'ai adorée vivement Hambourg pour le concert en mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ?   Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson préférée de l'album "Melancholic Maniac" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlutEngel - Forum Français  :: •Forums des sideprojects• :: Chris Pohl :: She Hates Emotions-
Sauter vers: