BlutEngel - Forum Français
Les News du forum  - Page 5 Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !
BlutEngel - Forum Français
Les News du forum  - Page 5 Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !

BlutEngel - Forum Français

Forum sur le groupe Allemand BlutEngel.
 
AccueilAccueil  Blutengel.de  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les News du forum

Aller en bas 
+14
Ahzelroth
cece vega
th3w
pemcz
Immortaudelanuech
Waldgeist
poloskovik
Laïka Dunkel
gazetodesse
Bloodypleasure
Samarius
fleurxbleue
Ancalina
Nephelith
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:58

Annonce importante !

Je vais commencer les traductions des paroles par albums studios ce forum sera pas visible pour le moment pendant que je travail dessus, puis j'ai supprimé le forum "des rencontres entres membres" car personne ne postait dessus si à l'avenir on fait des rencontres on postera dans la partie flood du forum Wink


Germanflag bat1
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Immortaudelanuech
†Angel Dust†
†Angel Dust†
Immortaudelanuech


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2017

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 12:21

Hallo, merci pour l'info !

Par contre, quand tu dis que le forum ne sera pas visible pendant que tu posteras les traductions, cela signifie genre toute une journée, par intermittence, ou pour quelques semaines ?

Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 12:24

bah jusqu'à temps que je finisse les traduction donc après j'aurai juste à cocher pour qu'il soit lisible pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Immortaudelanuech
†Angel Dust†
†Angel Dust†
Immortaudelanuech


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2017

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 15:04

Bon courage alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†
cece vega


Masculin Messages : 1437
Date d'inscription : 02/05/2017

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 1:29

Super comme idee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 1:35

Merci Wink j'ai commencé j'ai déjà fais 91 chansons ^^ je fini demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†
cece vega


Masculin Messages : 1437
Date d'inscription : 02/05/2017

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 1:39

Cool hate de voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:22

Grosse annonce, j'ai fini le forum paroles et traductions !!! What a Face

lisible seulement pour vous membres du forum, hésitez pas si vous avez des remarques ou si vous voyez des erreurs Wink

bonne lecture Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bat1
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†
cece vega


Masculin Messages : 1437
Date d'inscription : 02/05/2017

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:30

Voila de la lecture a faire, merci Isa c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:31

De rien avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
th3w
†Schwarzes Eis†
†Schwarzes Eis†
th3w


Masculin Messages : 2166
Date d'inscription : 02/02/2015

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:29

I love you biglove
Revenir en haut Aller en bas
Immortaudelanuech
†Angel Dust†
†Angel Dust†
Immortaudelanuech


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2017

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyVen 2 Fév 2018 - 0:05

Coucou Isa, merci pour ce gros travail autour des paroles.

Je suis allée voir quelques traductions de l'allemand, mais j'ai remarqué certaines erreurs de syntaxe.

Dieu sait qu'en "version"; terme pour évoquer la traduction d'une langue au français, l'inverse étant le "thème"; je suis pas une experte. Par contre, si tu veux que je te file un coup de main sur ce qui ne me paraît pas bon syntaxiquement parlant, je suis là.

Encore merci pour cette nouvelle section du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:32

Coucou d'accord je verrais ça dans la semaine quand je serais chez moi merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:25

Je viens d'envoyer un mail a Chris pour son annif et ensuite lui dire que le forum change de nom^^

et je lui ai dit qu'on voulais l'aider pour les faire venir un jour sur Paris qu'il hésites pas à nous le dire ^^


on verra bien si il répond !
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Immortaudelanuech
†Angel Dust†
†Angel Dust†
Immortaudelanuech


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2017

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:50

Pouquoi Paris ? Marseille aussi c'est une grande ville I love you Plus sérieusement, une petite tournée en France permettrait de soulager un moulon de fans pas très fortunés ^^

Je suis à 50min de la Méditerranée, alors pour monter à Paris, c'est très galère et cher. Déjà que j'y vais pour la 1ère fois juste pour un concert d'Evanescence (en gros j'y claque bien 200 euros entre trajet, place et chambre d'hôte). Un budget de folie pour un seul concert (et non un festival).

D'ailleurs, en parlant de festival, Blutengel y gagnerait peut-être plus en se faisant inviter dans le cadre d'un festival français plus que pour un concert à son nom ? Je ne sais pas comment fonctionne le booking, c'est une suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:01

et bien c’est la capitale et les artistes qui passent pour la première fois dans notre pays passent par Paris par principe !

je sais bien mais ça serais déjà pas mal je trouve, mais bon comme me disait Chris pas facile de faire une date alors pour une "mini-tournée" là ça sera encore plus compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Immortaudelanuech
†Angel Dust†
†Angel Dust†
Immortaudelanuech


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2017

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:32

Alors, j'ai une question : pour quelles raisons un groupe allemand aussi ancien et renommé que Blutengel ne peut pas jouer en dehors de son pays ? Il y a partout des fans de BE partout dans le monde. La demande existe, et ils proposent de bons shows. Ne connaissant pas le mécanisme du marché dans le secteur musical, j'avoue m'interroger beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pemcz
†Angel Dust†
†Angel Dust†
pemcz


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2016

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:45

Le groupe avait mentionné des raisons budgétaires, notamment pour le transport, et je pense qu'ils transportent leurs décors qui ont une grande importance dans leur show, plus la location de la salle, l'hébergement (je peux essayer de les accueillir chez moi Twisted Evil ) il faut se rappeler qu'ils ne vivent pas de leur art, ils ont tous un emploi à côté, donc je ne pense pas que le budget accordé par Out Of Line soit mirobolant.
C'est plus de la prod qu'il faut aller réclamer, ils doivent tenir die Macht = le pouvoir, sinon pour les artistes, c'est peut être Keine Macht (haha, la référence) oui, je sors, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:51

Et bien Chris m'a expliqué en gros qui c’est au niveau du budget de déplacer tout le monde et en plus ils ont leur métier en dehors donc pas facile je pense au niveau de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:32

New: j'ai du remettre tout comme avant par demande du staff... il préfère " BlutEngel Forum Français" et j'ai vu qu'un site sur le groupe porte le nom de " Blutengel France" ou " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " donc pour éviter les confusions je préfère garder l'ancien nom. toute mes excuses. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
th3w
†Schwarzes Eis†
†Schwarzes Eis†
th3w


Masculin Messages : 2166
Date d'inscription : 02/02/2015

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:09

Ah pas de soucis, c'est plutôt bon qu'ils tiennent à ce forum à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:28

oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†
cece vega


Masculin Messages : 1437
Date d'inscription : 02/05/2017

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2018 - 16:27

En effet c est quand meme bien qu ils tiennent donc a ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:03

je vous informe que je ne peux pas retirer les pubs sur le forum car je n'ai pas les moyens en ce moment, je pense que ça sera bon le mois prochain désolée :/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
cece vega
†Labyrinth†
†Labyrinth†
cece vega


Masculin Messages : 1437
Date d'inscription : 02/05/2017

Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:35

Oh ne t en fait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perso de mon cote aucune pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News du forum  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum    Les News du forum  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlutEngel - Forum Français  :: •Le Forum• :: Actualités du forum-
Sauter vers: