BlutEngel - Forum Français
Into the void / Dans le vide  Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !
BlutEngel - Forum Français
Into the void / Dans le vide  Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !

BlutEngel - Forum Français

Forum sur le groupe Allemand BlutEngel.
 
AccueilAccueil  Blutengel.de  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Into the void / Dans le vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Into the void / Dans le vide  Empty
MessageSujet: Into the void / Dans le vide    Into the void / Dans le vide  EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:03

Every day with a war, every day strarts with harmful words, you and me are like fie and ice

In the shadows of my world i hide form all this violence, but you, you are the queen of temptation

I want to break the spell, I want to live my life, but then you look at me and I am lost in your eyes

In the shadows of my world i hide form all this violence, but you, you are the queen of temptation

When will you erase me ?, when will you lead me into the void ?, when will you kill me ?, I want to die for you tonight

Why don’t you set me free ?


________________________________


Chaque jour est une guerre, chaque jour commence avec des mots nuisibles, toi et moi sommes comme le feu et la glace

Dans l'ombre de mon monde, je cache toutes ces violences, mais toi, tu es la reine de la tentation

Je veux briser le sort, je veux vivre ma vie, mais alors tu me regardes et je suis perdu dans tes yeux

Dans l'ombre de mon monde, je cache toutes ces violences, mais toi, tu es la reine de la tentation

Quand vas-tu m'effacer?, Quand vas-tu me conduire dans le vide?, Quand vas-tu me tuer?, Je veux mourir pour toi ce soir

Pourquoi ne me libères-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
 
Into the void / Dans le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlutEngel - Forum Français  :: •BlutEngel• :: Paroles / Traductions :: Albums Studio :: Un:Gott / Un:dieu 2019-
Sauter vers: