BlutEngel - Forum Français
Not my home / Pas chez moi Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !
BlutEngel - Forum Français
Not my home / Pas chez moi Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !

BlutEngel - Forum Français

Forum sur le groupe Allemand BlutEngel.
 
AccueilAccueil  Blutengel.de  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Not my home / Pas chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Not my home / Pas chez moi Empty
MessageSujet: Not my home / Pas chez moi   Not my home / Pas chez moi EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:15

Once there was this place I called home, everythings was peaceful there, I remember me childhood, I remeber my youth

My head was full of dreams, and I feltso blue, so innocent andpure at heart

Now winter has come, and everything lays under the ice, all my memories are buried under the snow

All the things I have seen, and all the thankgs that I have done, made e whatI am now...

Everything has changed...

I am not the man I used to be, and this is the world I want to live in, this is not my home, tell me why happened here ?

I am not the man I want to be, I can only see my shattered dreams, tell me why everything fades te grey


___________________________________


Il y était une fois cet endroit que j'ai appelé "chez moi", tout y était paisible, je me souviens de mon enfance, je me souviens de ma jeunesse

J'avais la tête pleine de rêves et je me sentais bleu, si innocent et pur au cœur

Maintenant que l'hiver est arrivé et que tout est sous la glace, tous mes souvenirs sont enfouis sous la neige

Toutes les choses que j'ai vues et tous les remerciements que j'ai faits ont fait ce que je suis maintenant ...

Tout a changé...

Je ne suis plus l'homme que j'étais et c'est le monde dans lequel je veux vivre, ce n'est pas chez moi, dites-moi pourquoi c'est arrivé ici?

Je ne suis pas l'homme que je veux être, je ne peux que voir mes rêves brisés, dites-moi pourquoi tout s'efface
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
 
Not my home / Pas chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlutEngel - Forum Français  :: •BlutEngel• :: Paroles / Traductions :: Albums Studio :: Un:Gott / Un:dieu 2019-
Sauter vers: