BlutEngel - Forum Français
Alles / Tout Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !
BlutEngel - Forum Français
Alles / Tout Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !

BlutEngel - Forum Français

Forum sur le groupe Allemand BlutEngel.
 
AccueilAccueil  Blutengel.de  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alles / Tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Alles / Tout Empty
MessageSujet: Alles / Tout   Alles / Tout EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:16

Gib mir dein blut, gib ir dein herz, gib mir leibe, gib mir auch den schmerz, gib mir die angst, gib mir die lust, gib mir deine tränen, gib mir den todeskuss

Gib mir alles !

Es ist noch night genug, fütter meine gier und entfache meine glut

Gib mir dein blut, gib ir dein herz, gib mir leibe, gib mir auch den schmerz, gib mir die angst, gib mir die lust, gib mir deine tränen, gib mir den todeskuss

_______________________________

Donne-moi ton sang, donne-moi ton cœur, nourris-moi, donne-moi la douleur, donne-moi la peur, donne-moi la convoitise, donne-moi tes larmes, donne-moi le baiser de mort

Donne moi tout!

Il fait encore assez nuit, nourris ma gourmandise et allume mes braises

Donne-moi ton sang, donne-moi ton cœur, nourris-moi, donne-moi la douleur, donne-moi la peur, donne-moi la convoitise, donne-moi tes larmes, donne-moi le baiser de mort
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
 
Alles / Tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlutEngel - Forum Français  :: •BlutEngel• :: Paroles / Traductions :: Albums Studio :: Un:Gott / Un:dieu 2019-
Sauter vers: