BlutEngel - Forum Français
Seductive dreams / Rêves séduisants  Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !
BlutEngel - Forum Français
Seductive dreams / Rêves séduisants  Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !

BlutEngel - Forum Français

Forum sur le groupe Allemand BlutEngel.
 
AccueilAccueil  Blutengel.de  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seductive dreams / Rêves séduisants

Aller en bas 
AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Seductive dreams / Rêves séduisants  Empty
MessageSujet: Seductive dreams / Rêves séduisants    Seductive dreams / Rêves séduisants  EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:19

He found me in deep cold night and has shown me how to fly, I never want ta wake again, wish to be part of his dark world, he tastes my blood, I feel the lust, I lay my naked body down, I see his eyes, his dark desire, I can’t resist his poison kiss

I lay my naked body down, I cant’ resist his poison kiss

He takes me to his paradise, I leave my world to follow him, I bleed for him, he kissed my lips, I’ve never felt that way before, I choose the night and I leave the day. I close my eyes and feel his light, discard the past, turn off the light, dark shadows on my soul

I have find the place to hide, to turn away from all my pain, my destiny has fallen apart, my innoncence has faded, I am so weak, I cannot cry, I give up hope, my life’s a lie, I sacrifice my life today, my time has come I’ll leave the day

I choose the night and leave the day. The time has come and we are one

__________________________________

Il m'a trouvé dans une nuit froide et m'a montré comment voler, je ne veux plus jamais me réveiller, je souhaite faire partie de son monde noir, il goûte mon sang, je ressens la convoitise, je dépose mon corps nu, je vois ses yeux, son désir noir, je ne peux pas résister à son baiser empoisonné

Je pose mon corps nu, je ne peux pas résister à son baiser empoisonné

Il m’emmène à son paradis, je quitte mon monde pour le suivre, je saigne pour lui, il m’a embrassé les lèvres, je ne me suis jamais senti comme ça auparavant, j’ai choisi la nuit et j’ai quitté la journée. Je ferme les yeux et sens sa lumière, rejette le passé, éteins la lumière, des ombres sombres sur mon âme

J'ai trouvé le lieu pour me cacher, pour me détourner de toute ma douleur, mon destin s'est effondré, mon innocence s'est estompée, je suis si faible, je ne peux pas pleurer, je renonce à l'espoir, ma vie est un mensonge, je sacrifie ma vie aujourd'hui, mon temps est venu, je laisse le jour

Je choisis la nuit et laisse le jour. Le temps est venu et nous sommes un
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
 
Seductive dreams / Rêves séduisants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlutEngel - Forum Français  :: •BlutEngel• :: Paroles / Traductions :: Albums Studio :: Un:Gott / Un:dieu 2019-
Sauter vers: