BlutEngel - Forum Français
I’m alive / je suis en vie Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !
BlutEngel - Forum Français
I’m alive / je suis en vie Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !

BlutEngel - Forum Français

Forum sur le groupe Allemand BlutEngel.
 
AccueilAccueil  Blutengel.de  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I’m alive / je suis en vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

I’m alive / je suis en vie Empty
MessageSujet: I’m alive / je suis en vie   I’m alive / je suis en vie EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:34

You think there will be not to listen to you, when you confess your sins, you feel so left alone

You wait for someone to give you a sign, you wait for someone to show you the way

I travelled through dark times, like a light in the dark I’m shinning from above, I’ m alive, I’m alive, i’m alive

You think there will be no one to listen to you, when you confess your sins, you feel so left alone

You wait for someone to give you sign, you wait for someone to show you the way

______________________________

Vous pensez qu'il n'y aura pas à vous écouter, quand vous confesserez vos péchés, vous vous sentirez tellement seul

Vous attendez que quelqu'un vous fasse signe, vous attendez que quelqu'un vous montre le chemin

J'ai traversé des périodes sombres, comme une lumière dans le noir je brille d'en haut, je suis en vie, je suis en vie, je suis en vie

Vous pensez qu'il n'y aura personne pour vous écouter, quand vous confesserez vos péchés, vous vous sentirez tellement seul

Vous attendez que quelqu'un vous fasse signe, vous attendez que quelqu'un vous montre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
 
I’m alive / je suis en vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlutEngel - Forum Français  :: •BlutEngel• :: Paroles / Traductions :: Albums Studio :: Un:Gott / Un:dieu 2019-
Sauter vers: