BlutEngel - Forum Français
Am ende der zeit / À la fin du temps Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !
BlutEngel - Forum Français
Am ende der zeit / À la fin du temps Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !

BlutEngel - Forum Français

Forum sur le groupe Allemand BlutEngel.
 
AccueilAccueil  Blutengel.de  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Am ende der zeit / À la fin du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Am ende der zeit / À la fin du temps Empty
MessageSujet: Am ende der zeit / À la fin du temps   Am ende der zeit / À la fin du temps EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:41

Jeder tag ist ein neuer kampf, jeder nacht schlaflos und voller angst, du fühlst dich machtlos und allein

Wie weit kannst du jetzt noch gehen ?, wie lange kannst du noch widerstehen ?

Die hoffnung strirbt ganz langsam in dir, nur du und dem ende durchdringt dein schwarzes herz

Noch am ende der zeit werde ich bei dir sein, nur du und ich in alle ewigkeit, am end der zeit--für immer vereint, unserer seelen werden unendlich sein

Du wünscht dir du wärst unsterblich doch du bist nur ein blatt im wind, das der sturm in richtung abgund weht, das schicksal ist gegen dich und langsam lässt du los, doch das wird nicht das ende sein

Noch am ende der zeit werde ich bei dir sein, nur du und ich in alle ewigkeit, am end der zeit--für immer vereint, unserer seelen werden unendlich sein

Wie weit kannst du jetzt noch gehen ?, wie lange kannst du noch widerstehen ?

Noch am ende der zeit werde ich bei dir sein, nur du und ich in alle ewigkeit, am end der zeit--für immer vereint, unserer seelen werden unendlich sein

____________________________

Chaque jour est un nouveau combat, chaque nuit sans sommeil et plein de peur, tu te sens impuissant et seul

Jusqu'où peux-tu aller maintenant? Combien de temps peux-tu résister?

L'espoir s'étend très lentement en toi, seul toi et la fin pénètrent dans ton cœur noir

Je serai avec toi même à la fin des temps, seulement toi et moi dans toute l'éternité, à la fin du temps - unis pour toujours, nos âmes seront infinies

Tu souhaite être immortel mais tu n'es qu'une feuille dans le vent, la tempête souffle dans la direction du départ, le destin est contre toi et lentement, tu t'en es allé aller, mais ce ne sera pas la fin

Je serai avec toi même à la fin des temps, seulement toi et moi dans toute l'éternité, à la fin du temps - unis pour toujours, nos âmes seront infinies

Jusqu'où peux-tu aller maintenant? Combien de temps peux-tu résister?

Je serai avec toi même à la fin des temps, seulement toi et moi dans toute l'éternité, à la fin du temps - unis pour toujours, nos âmes seront infinies
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
 
Am ende der zeit / À la fin du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlutEngel - Forum Français  :: •BlutEngel• :: Paroles / Traductions :: Albums Studio :: Un:Gott / Un:dieu 2019-
Sauter vers: