BlutEngel - Forum Français
Ressusection of the light / La résurrection de la lumière Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !
BlutEngel - Forum Français
Ressusection of the light / La résurrection de la lumière Logo2211

Bienvenue sur le forum Français de BlutEngel
Tout sur le groupe de la scène pop gothique Allemande, BlutEngel... Vous connaissez ? C'est parfait ! Rejoignez-nous ! Vous ne connaissez pas ? C'est l'occasion de découvrir !

BlutEngel - Forum Français

Forum sur le groupe Allemand BlutEngel.
 
AccueilAccueil  Blutengel.de  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ressusection of the light / La résurrection de la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Waldgeist
†Fondatrice†
†Fondatrice†
Waldgeist


Féminin Messages : 14969
Date d'inscription : 01/10/2014

Ressusection of the light / La résurrection de la lumière Empty
MessageSujet: Ressusection of the light / La résurrection de la lumière   Ressusection of the light / La résurrection de la lumière EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:47

I’m so tired, so tired of waiting, waiting for change

I realize that nothing will ever won’t happen, I have to findmy own way out,

I was confined to the side that won’t take a stand, I think I was a fool

But now I feel stronger and bette and ready to fight, for the life that I deserved

Now I know I have to fight fire with fire, and I know I’m not alone

The time for all the weakness between us is over, and only the strong will survive the fight between heaven and hell

You’re so faithful, you’re divine, the ressurection of the light, you’re expelled by the father’s hand, you’re the force that created me

________________________________

Je suis tellement fatigué, tellement fatigué d’attendre, d’attendre le changement

Je réalise que rien ne se passera jamais, je dois trouver ma propre sortie,

J'étais confiné à l'ensemble qui ne prendrait pas position, je pense être un imbécile

Mais maintenant je me sens plus fort et plus fort et prêt à me battre pour la vie que je méritais

Maintenant, je sais que je dois combattre le feu avec le feu, et je sais que je ne suis pas seul

Le temps de toutes les faiblesses entre nous est terminé et seuls les forts survivront au combat entre le paradis et l'enfer.

Vous êtes si fidèle, vous êtes divin, la résurrection de la lumière, vous êtes expulsé par la main du père, vous êtes la force qui m'a créé
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
 
Ressusection of the light / La résurrection de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlutEngel - Forum Français  :: •BlutEngel• :: Paroles / Traductions :: Albums Studio :: Un:Gott / Un:dieu 2019-
Sauter vers: